Elisabeth Gauthier, directrice de think tank européen

« Madame Karine Gantin a assuré la fonction de rédactrice en chef d’un site Internet qu’elle était en charge de rénover, de vitaliser, d’adapter aux besoins d’une structure de type « think tank » de gauche.   Pour effectuer ce travail, il a fallu une grande capacité de s’approprier des problématiques très variées, d’en mettre en valeur les points saillants et de les articuler de façon cohérente et intelligible. Le site a été livré en temps voulu et à la satisfaction de l’association.

Par ailleurs, Madame Gantin a également participé durant cette période (et au-delà en tant que bénévole) à différentes activités de notre association, comme la préparation et tenue de colloques et journées d’étude. Elle s’est particulièrement impliquée dans la conception et réalisation d’un cycle de conférences philosophiques. (…) Sa maîtrise de l’Allemand est excellente.

Dans toutes ses activités, Karin Gantin a toujours fait preuve d’une grande réactivité, d’une capacité d’investir des champs les plus variés avec un esprit de créativité, une grande disponibilité et beaucoup d’énergie. »

 

2012-Gauthier_SU-Greece